Méditerranée Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Derniers sujets
Ma présentation !Jeu 18 Fév - 16:57KristOfPoker
Tournois one line winamaxLun 25 Mai - 10:17Sergio Leone
FORMULAIRE D’ADHESIONMar 17 Déc - 13:45Sergio Leone
OK POUR DIMANCHE 8Mer 4 Déc - 11:02POUPIDOU972
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KristOfPoker
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : Aude (11)

Ma présentation ! Empty Ma présentation !

Mar 19 Jan - 16:40
Bonjour,

Merci pour l'entrée dans le forum.


En 2020, j'ai décidé de jouer du live, mais je suis mal tombé à cause du covid. lol
J'ai donc pris du temps pour organiser des petits tournois sur Winamax, et j'ai pris plaisir de jouer la Ligue des Clubs avec un club de l'Ain qui est en Division 1.

Je réside à la fois dans l'Ain (01) et dans l'Aude (11), grâce à mes parents et le fait que mon travail s'étend de la Bourgogne/Franche-Comté jusqu'à toute la méditerranée.

Je suis surtout photographe pro, mais également webmaster, donc je passe bcp de temps sur internet pour gérer mes photos et mes sites internet. Je suis devenu depuis peu également vidéaste, histoire de casser un peu la routine des photos car par exemple pour un mariage, il y a généralement 1000 photos à s'occuper, et j'ai parfois envie de faire autre chose par moment.

Je suis aussi président de mon association (photographes/vidéastes) qui agit au niveau national. J'ai des amis et contacts de photographes dans plusieurs régions françaises. Cette partie me sert pour tout ce qui est activités bénévoles. Je sépare ainsi le pro et le bénévolat. J'ai déjà organisé par exemple des rencontres photos au bord de la méditerranée pour de belles photos à la plage, dont j'aime particulièrement photographier aux criques dans le 34 (Cap d'Agde et Sète, principalement), dans le 13, et dans le 66 entre Argelès-Plage et Collioure.

Pour 2021, je peux donner un coup de main au MPC, si le club a besoin de quoi que ce soit !

J'ai connu votre club, en partie grâce à un joueur (-Heisenberg-, pseudo utilisé en 2020).

Au niveau du poker, j'aime jouer "propre", et je préfère les petits tournois car ça dure moins longtemps et on peut recroiser les même joueurs. Je n'ai pas le temps de jouer des heures et des heures sur Winamax.

Voilà, voilà !!!   Smile

Chris (mes amis m'appellent Chris, c'est plus rapide que Christophe.)  Very Happy
Sergio Leone
Sergio Leone
Messages : 1222
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Mer 20 Jan - 11:06
Welcome on board !
Et merci pour cette présentation complète Wink

KristOfPoker aime ce message

avatar
KristOfPoker
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : Aude (11)

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Jeu 18 Fév - 16:57
Ce soir, je joue une manche de la Ligue des Clubs, au profit du MPC.

C'est normal qu'il n'y a pas de nouvelles informations dans le forum et la page Facebook ? Il y a une partie privée ? car je vois aucune info ici concernant la Ligue des Clubs, etc.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum